À vous la parole

Bonjour,

D’abord, je dois vous informer que l’administrateure de La Gamiq sera portée disparue pour les prochains jours. Eh oui, installée dans les profondeurs de Lanaudière, internet n’est pas encore présent où je logerai pour les sept semaines qui viennent. Il est au menu cependant et je devrais être branchée dans les jours à venir. J’ignore par quelle page vous entrez sur le site alors si c’est par ici il y a répétition sur le forum “Café“avec toutefois plus de détails…

Tout cela pour vous inviter à prendre le terrain d’assaut. Ne dit-on pas “Quand le chat est parti les souris dansent ?” Amusez-vous chers collègues ! J’espère ne pas vous offusquer en utilisant le masculin. Cette règle est tellement imprégnée dans ma tête que c’est difficile de ne pas la respecter n’est-ce pas ? Il faut croire que mes quelques années d’école sont utiles.

Trève de plaisanteries. Je serai absente, mais La Gamiq ce n’est pas moi, c’est nous. Nous tous archivistes médicales ou encore d’autres professions ou titres d’emploi qui travaillons à la gestion de l’information.

Aimez-vous ce que vous faites ? Mesurez-vous l’ampleur et la portée de notre travail ? Pour cette raison, la porte de La Gamiq s’est ouverte.

Entrez, faites comme chez vous. Vous avez des idées, des commentaires, des opinions, des questions et un espace pour vous exprimer. À vous la parole.

Vous êtes en ce moment sur La Gamiq.  Hasard ou intérêt ?

La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec et du monde franco l’expression des archivistes médicales, en êtes-vous ?

À bientôt !

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.