Apprendre, partager, enrichir

Bonjour,

Apprendre, partager, enrichir…

Apprendre à partager notre expertise pour enrichir nos connaissances. Enrichir notre expertise professionnelle par le partage de nos expériences et ainsi continuer d’apprendre, toujours.

Apprendre les uns des autres en partageant nos opinions et enrichir nos réflexions professionnelles.

Je m’inspire aujourd’hui du dernier bulletin Chronique des réseaux de la Fondation canadienne de recherche sur les services de santé que je vous place en version intégrale sur le forum de discussion “Formation-Information.

D’ailleurs, je ne résiste pas plus longtemps et je place ici en citation, un extrait du texte :

“L’intention de la direction était de substituer aux traditionnels circuits d’échange de messages électroniques entre pairs un système centralisé de communications.”

Pour les besoins de la cause je vous invite à relire l’extrait en modifiant les mots “direction était” pour ceci : L’intention de “La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec est” de substituer aux traditionnels circuits d’échange de messages électroniques entre pairs un système centralisé de communications.

C’est bien ce qui a donné naissance à ce projet de partage des connaissances. Ouvrir les circuits d’échanges à l’ensemble des archivistes médicales, accessible partout et en tout temps. Vous l’aviez compris n’est-ce pas ? Ensemble, apprendre, partager, enrichir, pour la croissance des gestionnaires de l’information de santé que nous sommes, pour le rehaussement de notre profession d’archiviste médicale.

Merci d’être là et de contribuer à l’apprentissage, au partage ainsi qu’à l’enrichissement quotidien de notre profession.

Bonne journée à toutes et à tous !

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.