Bienvenue chez vous Archivistes Médicales !

Bonjour à toutes et à tous,

La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec et du monde franco est heureuse de vous accueillir au sein de cette jeune communauté que nous bâtissons et habiterons ensemble.

Tous les jours des nouveautés, de l’information et de l’interaction sur les différents forums de discussion où vous êtes invités à vous exprimer. Question, bonnes nouvelles, opinion, recherche d’appui, les forums de discussion de La Gamiq sont ouverts. Terrain neutre s’il en est un, le forum permet aux archivistes de se connaître dans un premier temps et de découvrir des archivistes curieuses, passionnées et engagées.

N’est-ce pas ce qui a donné naissance à La Gamiq ? Curiosité, passion et désir de voir les archivistes se reconnaître d’abord pour pouvoir êtres reconnues et toujours se surpasser.

Dans ce contexte, vous comprenez que votre participation est essentielle et contribue à bâtir “la” communauté d’archivistes médicales dynamiques et solidaires.

Pour participer, vous devez vous inscrire au forum de discussion. C’est simple, suivez ce lien c’est gratuit. Par la suite, quelques mots en guise de présentation sur le forum prévu à cet effet et le tour est joué ! Voilà le coup d’envoi à votre implication au sein de La Gamiq, la glace sera brisée.

En vous inscrivant au forum de discussion de La Gamiq, vous confirmez votre intérêt pour notre profession et pour le partage des connaissances entre archivistes. Vous choisissez de participer activement au développement d’un réseau de gestion des connaissances pour nous archivistes médicales. Qui de mieux que des archivistes pour aménager un tel réseau selon les réalités et les besoins “terrain“.

Faites connaître vos attentes. La Gamiq est pour nous tous, par nous tous !

Au plaisir de vous lire sur La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec … et du monde franco!

France Desrosiers, a.m.a
La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec… et du monde franco !

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.