Hé hé hé !

“Croire. Se battre. Gagner.”

Bonjour,

Octobre 2006 est là ! Au menu aujourd’hui une belle journée d’automne, pour la région de Montréal en tout cas.

Je fais appel à votre mémoire ce matin ; est-ce qu’on nous avait déjà présenté une archiviste médicale œuvrant dans le milieu de la toxicomanie dans notre Contact ? Quoiqu’il en soit, ce matin je recevais un communiqué de Toxico Québec qui annonce son intention de mettre sur pied différents projets de collecte et d’analyse des données sur le traitement des toxicomanies.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Serait-ce une belle porte ouverte pour les archivistes médicales ? Je suis d’avis que plusieurs d’entre nous seraient emballés de participer à un tel développement. Est-ce que je me trompe ? Au fait, combien de Centre de Réadaptation traitant des différentes dépendances au Québec ? Existe-t-il à ce jour un cadre normatif, un système d’information clientèle ? Renseignez-nous !

En attendant vos commentaires, je vous souhaite une très belle journée et vous remercie pour la belle énergie que vous apportez à la communauté de La Gamiq par vos interventions sur le forum de discussion. C’est de toute beauté. Un cadeau de nous, à nous, pour nous !

Au plaisir de vous lire !

France Desrosiers, a.m.a

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

©Tous droits réservés

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.