Qu’est-ce que je disais ?

Ah oui !

Bonjour,

Comment allez-vous en ce frisquet mardi de novembre ? Le grésille a quelque peu troublé mon sommeil mais je me porte très bien tout de même ce matin.

Dans un premier temps, comment se sont déroulées vos nombreuses activités de la semaine de la confidentialité ? Le forum est toujours ouvert à vos commentaires. Je sais par expérience, puisque j’ai tenu les rennes de ce comité pour deux mandats consécutifs, qu’il y a parmi vous des archivistes qui y mettent tout leur cœur. C’est un privilège pour moi d’avoir vu toutes ces réalisations. Manifestement, les archivistes qui participent activement à l’évènement font preuve de beaucoup d’imagination. Vous désirez garder le secret de vos réalisations ? Qu’à cela ne tienne, je vous félicite toutes et tous quand même ! Bravo !

Deuxièmement, il y aura des changements sur La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec cette semaine. Tout d’abord la page “Au quotidien“, où vous êtes en ce moment même. La présentation sera quelque peu modifiée de plus, vous aurez accès aux archives des textes publiés sur cette page depuis l’ouverture du site. En ce moment, seulement les dix dernières “news” vous sont accessibles.

Ensuite, toujours sur les modifications du site, c’est le forum de discussion qui sera transformé. C’est une nouvelle technologie qui prendra la place. Transparent pour les utilisateurs, le nouveau forum permettra entre autres choses à votre administrateure, de hausser le niveau de confidentialité en limitant l’accès à la liste des membres du forum de discussion. Je vous en reparlerai ultérieurement.

La manipulation des fichiers lors de ces travaux ne devrait pas affecter la navigation sur le site. Il faut tout de même garder à l’idée qu’un arrêt n’est pas impossible.

Assez placoté pour aujourd’hui, c’est maintenant à votre tour de vous exprimer. Le forum de discussion vous est ouvert et vos commentaires sont une belle marque de confiance à l’égard de vos collègues utilisateurs de La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec.

Bonne journée !

France Desrosiers, a.m.a

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.