Un mot pour vous !

Bonjour chers collègues,

C’est bien décembre. Mois de l’année où le temps semble s’élancer en mode “haute vitesse”. Est-ce la frénésie de Noël qui agit sur notre perception du temps ? Où est-ce simplement une année qui se termine. Comme un sablier qui, lorsque plein s’écoule doucement donnant l’impression qu’il ne se videra jamais. Puis tout à coup, les grains tombent à vive allure et c’est fini. Matière à réflexion !

Alors, comment se passe l’intégration à notre nouveau forum de discussion. Personnellement, c’est comme un déménagement pour moi. Les vieux réflexes sont incrustés et me voilà à orienter mes recherches dans l’ancien environnement. Oups! On se réveille ! Sérieusement, je commence à m’y retrouver. Les éléments se placent maintenant.

Trêve de “blablabla” , je voulais vous dire “merci”. Merci d’être là ! Merci de participer à la vie de La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec et de la francophonie. Merci de nous dire qui vous êtes. Merci pour vos questions, pour vos réponses. Merci pour l’information transmise. Merci pour vos opinions, vos préoccupations. Merci de considérer La Gamiq comme une référence et d’y placer vos offres d’emploi à l’intention de vos pairs.

Merci de répondre à cette invitation d’archiviste médicale à archiviste médicale. La Gamiq c’est pour nous. Nous qui avons en commun notre profession. Mieux encore, notre passion pour notre profession.

Continuons !

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.