À utiliser sans modération !

Bonjour à tous,

Le temps passe, passe, passe. Depuis toujours, il est écrit dans mon livre que janvier et février sont des mois interminables. Cette année je devrai y apporter une correction ma foi, à tout le moins pour janvier.

Il est vrai que je suis particulièrement occupée ces temps-ci. Deux projets en dehors de La Gamiq m’occupent. Mais vous êtes là et c’est l’essentiel pour moi.

Je dis pour moi, mais en fait c’est pour nous tous que c’est essentiel. J’irais même jusqu’à dire que c’est très agréable de se parler, de faire connaissance et de compter sur une expertise qui nous échapperait autrement. Au sein de la population d’archivistes médicales, au Québec en tout cas, de l’expertise il y en a.

En passant juste comme ça, comment trouvez-vous cela que de pouvoir mettre un visage sur votre interlocuteur ? Personnellement je trouve cela franchement génial. J’irais jusqu’à dire que la visage que nous retrouvons va parfaitement avec la plume. Alors quand la vôtre suivra-t-elle ? Faites la parvenir à votre hôte par courriel et elle sera ajoutée à votre profil.

Cette semaine, des emplois il y en a. Vous êtes en recherche d’emploi ? Une visite sur le forum de discussion s’impose. Une situation à laquelle vous ne trouvez pas de réponse ? Même adresse ! Le forum de discussion vous apportera une piste de solutions ou mieux encore, une réponse.

Merci à tous d’être là, merci pour vos bons mots.

Vous le savez, La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec est pour moi un élément essentiel à notre pratique et à notre développement professionnel. À utiliser sans modération !

Je compte sur vous !

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.