Génial

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps n’est-ce pas que je vous ai offert un petit mot en cette page. Lors de la dernière “news” je vous disais que je serais occupée dans les semaines à venir. Éh bien c’est le cas et ce n’est pas fini ! Je dois vous dire quelque chose à ce sujet :

. . . JE VOUS ADORE . . .

Je vous lis tous les jours, c’est tout simplement génial ! Vive les archivistes médicales, dynamiques et solidaires de la Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec ! Si vous lisez ces lignes et que vous n’êtes pas encore des nôtres, qu’à cela ne tienne, rejoignez-nous sur le forum de de discussion, inscription requise.

Sur le forum de discussion, beaucoup d’interventions d’archivistes “terrain” puisque que tout n’est pas écrit dans les procédures. Belle occasion de mettre en commun nos pratiques et nos idées géniales ;-)

De la documentation en provenance du MSSS dont la “Politique du médicament“. Que nous soyons archiviste ou utilisateur du système de santé, être informé demeure essentiel.

Beaucoup d’emplois encore. Est-ce que ces affichages sont tous comblés ? Combien d’étudiants gradueront en mai prochain ? Je vous placerai une question à ce sujet sur le forum de discussion.

Toujours dans le secteur étudiant, Dominique nous apprenait la semaine dernière que le Collège Laflèche de Trois-Rivières venait de recevoir l’accréditation de la CHIMA. Quelle bonne nouvelle pour les étudiants et pour la profession l’horizon s’ouvre !

Sur ces mots, je vous souhaite à tous une excellente journée et vous remercie d’être là. Continuons notre belle aventure en terrain parsemé de nouveautés, de points d’interrogation et de défis, l’aventure “Archives médicales” via La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec.

Au plaisir !

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.