Le temps d’une saison

Bonjour à tous,

Mine de rien une saison complète s’est écoulée depuis ma dernière rédaction. L’impression d’être aspirée, de vivre en mode course contre la montre, ouf ! N’est-ce pas le lot de la majorité d’entre nous aujourd’hui ? Voilà, le temps file tel un TGV et je le sens maintenant ralentir pour me permettre de souffler un peu.

Je reprends la barre ce matin et dois vous dire que j’ai été touchée de constater que malgré ma présence rarissime de l’été 2007, vous avez gardé la place bien au chaud et bien en vie. L’activité du forum s’est maintenue grâce à vous tous, l’information a continué de passer à travers notre petit univers.

Merci à tous de l’intérêt que vous témoignez à l’égard de La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec. Merci de la confiance que vous me portez.

De votre côté, quoi de neuf ? La grande rentrée s’est déjà bien amorcée, verrons-nous des transformations majeures dans nos établissements ? Côté professionnel, il y a du mouvement aussi ; serons-nous reconnues pour ce que nous faisons éventuellement ou verrons-nous un cindement au sein de la population d’archiviste médicale ? Avec des affichages tel que : CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DE L’INFORMATION CLINIQUE nous y voyons parfaitement l’archiviste médicale telle que nous la connaissons, seulement le libellé n’y réfère en aucun moment.
Notez ici que je suis très heureuse de voir enfin ce titre d’emploi et le traitement qui y est rattaché souhaitant qu’il soit comblé par une de nous. Je me demande seulement, serait-ce une nouvelle catégorie officielle d’archiviste médicale ou bien une porte ouverte à tout autre professionnel ?

Sur ces mots, au boulot et bonne journée à tous !

France Desrosiers, a.m.a.

Vous désirez prendre part au discussion du forum, c’est ici les inscriptions

Vous souhaitez vous retirer vous n’avez qu’à demander ici c’est gratuit !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.