Make your vocation your vacation

“Le samedi 13 janvier 2007

Avoir du plaisir au boulot

Jacques Forest

Le Soleil

«Make your vocation your vacation», suggère un dicton anglais. La recherche de sens arrive donc première, devant l’argent et la carrière.”

Bon lundi à tous !

Sous la neige ce matin, si cette neige est un plaisir pour certains ma question est : pourquoi pas samedi, tient ! C’est tout ce que nous souhaitions, s’emitouffller, marcher sous la neige mais pas un lundi ! Pire, aucun congé de tempête pour les enfants !

Aucun pouvoir là-dessus bien sûr, souhaitons qu’elle soit encore là pour le prochain week-end !

Vous avez lu l’intitulé du jour ? La suite se trouve sur le forum de discussion. Un article bien intéressant que je souhaitais vous faire partager. Le travail occupant une très grande place dans nos vies, aussi bien qu’il soit accompli dans le plaisir. À la lecture du texte, vous découvrirez que “celui qui est heureux au travail ne travaille jamais plus“.

Avez-vous déjà ressenti cela ? Je vous avouerai que pour moi la réponse est oui. Ce sera d’ailleurs très intéressant de lire vos commentaires sur ce point.

Changement de sujet, comment se sont déroulées vos journées de formation ? Il est encore temps de poster vos commentaires. Ainsi vos collègues de la région de Québec pourront prendre une décision éclairée si ce n’est déjà fait ;-)

Bonne semaine à tous !

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.