Un tout petit mot

Bonjour, bonjour,

Il y a bien longtemps que j’ai inscrit mon petit mot en cette page. L’hiver a eu depuis le temps de nous montrer qu’il était toujours en vie, la neige est tombée, fondue et voilà maintenant les pousses printanières qui se pointent vers le soleil. Le printemps est arrivé !

Mars 2007 s’inscrit depuis quelques jours déjà comme le mois le plus achalandé depuis l’ouverture de La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec il y a maintenant deux ans. Je ne peux passer sous silence votre adhésion, votre participation. C’est à toutes et tous les archivistes que nous rendons services en mettant en commun notre expertise. Je vous remercie de prendre le temps de participer. C’est notre profession qui en sera gagnante.

En cette fin mars, beaucoup d’offres d’emploi sont disponibles sur le forum de discussion tant pour les finissants que pour les archivistes comptant un bagage d’expérience solide. De nombreuses formations dont les journées de perfectionnement de l’AQAM sont à l’agenda printanier. Il y a tout ce qui faut pour se tenir occupé sans parler de la fin de l’année financière et des mises à jour qui ne manqueront pas le rendez-vous d’avril.

Si vous souhaitez vous impliquer davantage à la vie de La Galerie des Archivistes Interactives du Québec, la porte est ouverte. Vos idées, vos opinions, vos commentaires sont autant d’éléments à partager. Vous avez envie d’écrire en cette page ? Faites-moi parvenir votre texte et ce sera fait, je vous attends.

Alors je souhaite une très belle fin de semaine à tous !

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Pour participer au forum de discussion, inscription ici

Pour annuler votre inscription au forum de discussion, ici

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.