Une année nouvelle commence


2009, qu’elle soit bonne et qu’elle soit pour vous tous l’occasion de réaliser vos plus grands rêves.  Voilà ce que je vous souhaite en ce début d’année !

Si vous êtes parmi les assidus du forum de discussion, vous avez été témoin, interlocuteur,  des sujets chauds qui ont été abordés au cours des derniers mois.  Il était question juste avant les congés des fêtes de réaliser l’étude portant sur le profil de l’archiviste médicale.

Eh bien, le document est prêt et au moment où vous lirez ces lignes il est probablement déjà dans votre boîte de courriel.  Bien sûr, je le déposerai aussi sur le forum de discussion, cependant si vous ne l’avez pas reçu par courriel c’est que votre adresse n’est peut-être plus à jour dans votre profil.

Je lance l’invitation de participer à cette étude à toutes les archivistes médicales, à tous les étudiants, de même qu’à toutes les personnes qui travail à ce qui serait normalement un emploi d’archiviste médical peu importe la raison.  On s’imagine que la pénurie de professionnels y est certainement pour quelque chose.

Si vous avez des questions, je suis là !

Bonne année 2009 aux archivistes médicaux !

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Vous désirez prendre part au discussion du forum, c’est ici les inscriptions et c’est gratuit

Vous souhaitez vous retirer vous n’avez qu’à demander ici

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.