De retour enfin !


Bonjour à tous,

Le forum de discussion de la Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec est enfin de retour. Quelques détails à régler encore mais à mon avis cela devrait être transparent pour vous.

Je tiens à remercier tous ceux qui, par leur message me confirment l’importance de La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec au sein de la population d’archivistes médicaux. De plus, ces mots me font chaud au cœur. À raison d’ailleurs puisque cet espace est avant tout une affaire de cœur. Merci encore pour tout ce que vous apportez de richesse à notre communauté.

Il y a quelques semaines, nous avons appris que l’association des archivistes médicaux du Québec travaillait à modifier notre titre professionnel. Un sondage a vite été placé sur le forum de discussion permettant à tous les utilisateurs inscrits au forum de discussion, de placer son choix de réponse de façon anonyme. Un fil de discussion a vite suivi où nous pouvons y lire différentes réflexions, des points de vue différents, les bons côtés, les moins bons. Hier, notre association a aussi choisi de finalement consulter ses membres sur le sujet. Si vous avez reçu le document, vous pouvez le compléter et le retourner à l’adresse indiquée.

Si toutefois, vous n’êtes pas membre de l’association, le sujet vous concerne tout de même puisqu’il est question ici d’un titre professionnel et non de membership. Alors comme nous dit Luce “Faites du bruit !”

Vous êtes archiviste médicale vous souhaitez participer aux discussions sur le sujet, donner votre opinion, je vous invite en grand nombre à rejoindre les quelques 230 utilisateurs du forum. Inscription requise, le forum de discussion est gratuit et ouvert à tous les archivistes médicaux. Vous en profiterez pour inscrire votre position dans le sondage prévu à cet effet.

Au plaisir de vous lire

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Vous désirez prendre part au discussion du forum, c’est ici les inscriptions et c’est gratuit

Vous souhaitez vous retirer vous n’avez qu’à demander ici

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.