Profession : Archiviste médicale

Bonjour à tous,

Bien que le temps manque depuis un certain temps pour rédiger mon petit mot quotidien, aujourd’hui je bouscule un peu l’agenda pour un appel à tous.

Vous êtes archiviste médicale ? Vous étudiez en archives médicales ? Alors vous faites parti des personnes concernées.

Le 3 octobre 2008, nous apprenions que notre association avait entrepris des démarches afin de modifier notre titre d’emploi. C’est sur le forum de discussion de La Galerie des Archivistes Médicales du Québec que plusieurs archivistes ont appris la nouvelle. S’en suivi une discussion sur le sujet qui soulève différents points de vue, propositions et commentaires.

La discussion est très intéressante et permet de s’exprimer sur le sujet particulièrement dans un contexte où même les membres de l’association n’ont pas été informés, ni consultés sur le sujet.

Si vous vous sentez concernés par le sujet, vous êtes archiviste médicale membre ou pas de l’association, je vous invite à participer au forum de discussion sur le sujet. Un sondage complètement anonyme est aussi en cours. Venez y participez en grand nombre. Inscription gratuite obligatoire au forum de discussion pour y participer. Les résultats du sondage sont accessibles seulement lorsque l’utilisateur a inscrit son choix de réponse.

Salutations

France Desrosiers, a.m.a.

Questions, commentaires, réactions à ce texte, par ici

Vous désirez prendre part au discussion du forum, c’est ici les inscriptions et c’est gratuit

Vous souhaitez vous retirer vous n’avez qu’à demander ici

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.