Cyclo-défi contre le cancer

Bonjour à tous,

J’ai toujours été d’avis que notre profession regroupait des personnes exceptionnelles.  Parmi les archivistes médicaux, professionnels de la gestion de l’information de la santé plusieurs se démarquent à différents niveaux.

Aujourd’hui,  je vous parle d’Annie Leblanc du CHUQ qui relèvera  le Cyclo-défi contre cancer dans l’équipe CHUQ.  Une virée vélo Montréal-Québec sur deux journées afin de ramasser des fonds pour le cancer.

C’est vrai qu’il y a de nombreuses activités de levée de fond.  Cependant on ne peut se cacher que le cancer fait désormais parti de la vie de tous.  Une personne sur trois dit-on en sera atteint.  C’est dire que dans notre entourage, il y a toujours quelqu’un qui en souffre.

L’espoir, la recherche, l’avancée technologique, l’éducation, sont donc des voies à suivre.

Des archivistes médicaux spécialisés, agissent comme « registraires en oncologie » aux différents registres des tumeurs  et apportent aussi une contribution importante.

Voilà pourquoi ce matin, je vous parle d’Annie et vous invite à l’aider à atteindre ces objectifs afin de participer à cette activité.  Vous pouvez effectuez votre don ici

Je souhaite que la solidarité des archivistes médicaux fasse pour Annie, la différence.

Bonne journée !

France Desrosiers, a.m.a.

Mots-clefs : , , , , ,

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.