2011 nous voilà !

Bonne année à tous les archivistes médicaux ! À tous les étudiants qui bientôt rejoindront nos rangs, à tous ceux qui de près ou de loin, travaillent à notre évolution  et à tous les autres qui nous accompagnent dans notre quête de reconnaissance.

Voilà mes souhaits en ce début d’année,

La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec aura 6 ans cette année.  Eh oui, déjà, le temps passe si vite.  Comme pour les enfants, les premières années sont une source d’apprentissages importants.  Et nous avons appris en effet.  Que de plaisir à rencontrer des professionnels qui nous seraient restés inconnus. Pour moi c’est une grande richesse et toujours un immense plaisir de pouvoir apporter un petit quelque chose qui se définit à chacun.

Nous avons cru, nous avons rêvé, nous avons évolué, nous avons connu des déceptions et nous avons connu de grandes joies, c’est ainsi la vie.

La Galerie des Archivistes Médicales Interactives du Québec est maintenant devenue une entité propre.  Elle est bien vivante, dynamique et surtout axée sur notre évolution, notre croissance.

Avec vous tous, utilisateurs du forum de discussion, nous formons une société de passionnés.  Chacun y prend sa place au gré de ses besoins et de ses attentes.

Je souhaite que 2011 soit une année exceptionnelle de développement et de communication entre nous.

Que notre profession poursuivre son évolution et que nous y trouvions tous la place qui nous convient et où nous sommes heureux d’être.

Bonne année 2011 à chacun de vous !

France Desrosiers, a.m.a.

_____________________________

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , ,

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.